Localat CHAUD & Localat FROID

Localat CHAUD

 

Localat FROID

 

­Location sur toute la France.
Contactez nous au 02 35 29 01 10

Nouveau Service Location LOCALAT

 

La location des professionnels

Une activité location destinée aux professionnels et au monde de l'évènementiel. Des solutions performantes et techniques de traitement d'air ventilé chaud, frais ou froid. Un matériel robuste pour la ventilation, le chauffage, rafraîchissement ou éco-climatisation des grands volumes.
 
Localat CHAUD, solution de traitement par air chaud des grands volumes, mise en en température rapide, assèchement de l'air.
 
Localat FROID, solution de rafraîchissement des grands volumes ouverts ou fermés par une technologie adiabatique par évaporation à très faible coût, quelques euros par jour.

 

Service location LOCALAT

Chauffage & Rafraîchissement

Location de générateur mobile fioul ou gaz, aérotherme électrique, générateur monobloc autonome au fioul, destratificateur d'air, rafraichisseur d'air adiabatique mobile.
 

Rafraîchissez vos locaux pour moins de 5 € par jour

ECOFRESH, Bioclimatisation par rafraîchissement évaporatif Naturel, Economique et Ecologique

Le principe de l'adiabatique

ECOFRESH est une solution naturelle de rafraîchissement de l'air ambiant pour habitat, ensemble de bureaux, hall expo, bâtiment industriel, bâtiment d'élevage, hall de stockage, grands volumes...
 
Comme pour la technologie du puits canadien, la climatisation ECOFRESH procure une température de confort en évitant les désagrément de la climatisation à gaz réfrigérant.
 
 
  • Pas de température très basse nuisibles pour la santé
  • Suppression d'odeurs et bactéries par le renouvellement d'air élevé
  • Faible coût de revient énergétique
  • Faible mise en oeuvre, sav et maintenance minimale
  • Pas de pollution par frigorigène

Le fonctionnement de l'adiabatique

Considérant l'air extérieur à 30°C et à 40% d'hygrométrie.
A l'intérieur d'un bâtiment, où habituellement avec l'activité et la charge thermique, la température intérieure est de 35 à 38°C.
En insufflant de l'air à 22°C grâce à la bioclimatisation, la température destratifiée à hauteur d'homme sera d'environ 25°C :
Le gain est d'environ 13°C entre la température habituelle et l'air bioclimatisé. La température ambiante redevient une température de confort.

La clé du fonctionnement est l'utilisation d'air neuf, c'est à dire le renouvellement permanent d'air (environ 20 renouvellements à l'heure). L'air insufflé dans le bâtiment, doit y séjourner le moins de temps possible avant d'être évacué naturellement ou extrait mécaniquement.
­